Copenhagen

Votre communauté
d'expatriés de Copenhague

Entrer en contact avec d'autres expatriés à Copenhague
Trouver des informations dans notre guide de Copenhague
Participer à des événements et des activités passionantes
Echangez des conseils sur la vie d'expatrié à Copenhague

La Communauté InterNations à Copenhague vous accueille à bras ouverts

Hej! Bienvenue dans notre réseau d’expatriés à Copenhague. Notre communauté vous permet non seulement de rencontrer en chair et en os des expatriés venus des quatre coins du monde, mais aussi de participer à de nombreux et divers événements. Nos membres se feront un plaisir de partager avec vous leurs aventures et leurs petits tuyaux sur la vie Copenhague.

Connectez-vous à d'autres expatriés à Copenhague

Participez à nos événements passionants à Copenhague

Participez à nos événements et activités mensuels pour expatriés à Copenhague pour rencontrer d'autres expatriés hors ligne.

Faîtes de votre vie d’expatrié(e) à Copenhague une expérience inoubliable

Avec InterNations, Le "Port des Marchands" a tant à vous offrir! de la résidence royale de Amalienbourg à la "ville libre" de Christiania, vous aurez toujours quelque chose à découvrir. InterNations et ses membres sont là pour vous accompagner dans votre aventure et faire de Copenhague votre nouveau «home sweet home». Nous savons parfaitement que les débuts de la vie d’expatrié(e) sont durs et c’est d’ailleurs pour cela que vous pouvez compter sur une communauté soudée qui vous donnera des réponses à toutes vos questions. Que ce soit pour savoir s'il est facile de trouver des supports pour apprendre le danois ou encore si la ponctualité est très importante dans les règles de politesse danoises.

Apprenez à connaître nos membres vivant à Copenhague

Avec des membres qui viennnent de Chine, de France, d'Inde ou d'Italie, InterNations vous permet d’entrer en contact avec de nombreux internationaux à Copenhague, aussi bien en ligne qu’hors ligne. Avec ses événements de première qualité, InterNations vous permet de rencontrer simplement et facilement des expatriés vivant à Copenhague. Nos groupes organisent régulièrement des activités qui vous emmèneront visiter les anciens sites vikings, vous permettront de découvrir la ville en profondeur où simplement de prendre un verre entre amis.